Responsable Antenne Entreprises et Formation Compiègne (H/F)

Véritable manager de site, vous coordonnez les activités de l’antenne Entreprises et Formation de Compiègne et êtes garant du rayonnement de la CMA sur son territoire. Vos principales missions seront les suivantes :

• Promotion de l’offre de service de la CMA sur le territoire.
  • Développement de la dynamique territoriale en lien avec le Délégué Territorial, notamment via le développement des actions de partenariats et la collaboration directe avec les élus du territoire.
  • Management de l’antenne : recrutement, animation et coordination des équipes.
  • Gestion des ressources et du budget de l’unité.
  • Suivi administratif et financier des conventions.
  • Pilotage de l’activité formation :
    • Participation et contrôle de la mise en œuvre des projets pédagogiques.
    • Animation et coordination des réunions pédagogiques.
    • Contrôle de la progression pédagogique ainsi que de l’efficacité de la relation pédagogique avec l’entreprise.
    • Évaluation et accompagnement des formateurs et professeurs.
    • Charge ponctuelle d’actions de formation en situation de face à face pédagogique.
    • Responsabilité de l’approvisionnement, de l’entretien et de l’équipement des unités.
    • Développement d’actions de formation.
  • Participation active au projet de construction du nouveau site.