Lancement du pass CMA liberté !

Concentrez-vous sur votre cœur de métier avec le pass CMA liberté 🐦 !

Nous lançons une offre d’abonnement à 19€ HT par an(1) pour vous aider à bien démarrer votre activité et à bénéficier d’un accompagnement à la hauteur de vos ambitions.

Le pass CMA liberté comprend :

• L’enregistrement de vos formalités en illimité, dont l’immatriculation de votre entreprise au Répertoire des Métiers (2)
  • Un interlocuteur unique pour répondre à toutes vos questions en moins de 48h par mail ou téléphone
  • Une expertise numérique de 3h chaque année afin de développer le digital dans votre entreprise
  • 3 jours de formation par an, sans aucun reste à charge

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du pass CMA liberté ou par téléphone au 09 72 72 72 07 !

(1) Offre avec un engagement de 12 mois minimum, résiliable avec un préavis de 30 jours par lettre recommandée avec accusé de réception au service abonnement, ou remise directement en antenne CMA contre récepissé (avec obligation de régler les sommes restant dues au titre de la période initiale de 12 mois).
(2) Inclus le traitement des formalités du Répertoire des Métiers. Hors frais de greffe du tribunal de commerce