Cérémonie de Voeux de la CMA à Saint-Martin-Boulogne

La Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France invite l’ensemble des artisans et ses partenaires pour présenter ses vœux dans chaque arrondissement de la Région.

A Saint-Martin-Boulogne, la cérémonie aura lieu :

Le mercredi 15 janvier à 19 heures,
CMA Hauts-de-France, Antenne Entreprises et Formation
9 rue du Mont Joie à Saint-Martin-Boulogne

Cette année, à travers quatre témoignages de chefs d’entreprises et apprentis, nous présenterons l’accompagnement proposé par la CMA aux artisans et apprentis inscrits dans une démarche de valorisation. Label Charte Qualité, Certification Artisan en’Or, Label EPV, Prix Stars & Métiers, Trophées de l’Artisanat, Maître Artisan ou encore Meilleur Apprenti de France, chaque année de nombreux artisans et apprentis sont récompensés et mis en lumière pour la qualité de leurs prestations et la richesse de leur savoir-faire.

Un cocktail convivial clôturera cette soirée.

Vous êtes artisan et souhaitez rencontrer des agents de la CMA ou échanger avec d’autres artisans ?
Inscrivez-vous ici : cma-hautsdefrance.fr/voeux2020

CMA Hauts-de-France, Antenne Entreprises et Formation