Conseiller Numérique (F/H) – Communauté d’Agglomération de Lens Liévin

Reférence : 15076

Description du poste :

Au sein de l’antenne Entreprises de Lens, vous menez des actions de diagnostic des chefs d’entreprise artisanales du territoire de la CALL visant à l’introduction et au développement des outils numériques dans leur entreprise :

• Vous prospectez et identifiez les chefs d’entreprise de la CALL susceptibles d’être intéressés par un diagnostic numérique de leur entreprise.
  • Vous menez les diagnostics définis dans le cadre de vos objectifs grâce notamment aux outils internes de l’équipe numérique et des partenaires de la CMA Hauts-de-France
  • Vous remettez au chef d’entreprise une feuille de route numérique personnalisée suite à votre diagnostic.
  • Vous orientez le chef d’entreprise vers les accompagnements proposés par la CMA et la CALL pour aller plus loin.

Votre profil :

• De niveau Bac à Master, idéalement en relation avec le Webmarketing, ou le digital.
  • Sens commercial.
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez un bon contact relationnel.
  • Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans vos tâches quotidiennes.
  • Vous avez une appétence pour les problématiques Marketing et Commercial dans un contexte de plus en plus digital et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.
  • Expérience minimale dans le poste : Tous niveaux d’expérience acceptés
  • Permis B obligatoire (déplacements sur le département principalement)

Catégorie : Cadre

Temps de travail : Plein