Home Agenda de la CMA Les critères pris en compte pour le référencement Google
Quels sont les critères pris en compte pour le référencement Google

Les critères pris en compte pour le référencement Google

Le numérique au service de l’efficacité des artisans

Votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat et France Num vous proposent une série de webinaires de 50 minutes pour mettre en place des outils numériques réellement utiles pour votre entreprise.

Le Saviez-vous ? Le référencement, aussi appelé SEO pour Search Engine Optimization, représente les efforts effectués pour mieux positionner un site ou une page web dans les résultats sur les moteurs de recherche. Il serait dommageable pour votre entreprise de vous passer  des caractéristiques essentielles au bon référencement de votre activité sur le web. Un webinar dédié est là pour vous aider à maîtriser les clés du moteur de recherche principal, utilisé par vos clients.

Ce mercredi 10 novembre 2021 à 17h30, sera abordée la thématique suivante “Quels sont les critères pris en compte pour le référencement Google ?”

Je souhaite assister au webinar :
> Pour aller plus loin

Une fois le webinar terminé, les enjeux de cette thématique maîtrisés, vous pouvez désormais choisir de vous perfectionner.

Pour cela, la CMA vous propose des formations numériques et bureautiques, afin de bénéficier d’une visibilité optimale de votre entreprise et d’une organisation administrative efficace.

Devenez incollable en outils numérique et développer vos compétences transverses en vous performant avec nos formations numériques et bureautiques !

Découvrez quelques-unes de nos formations en lien avec le référencement Google :

SE DÉMARQUER SUR INTERNET AVEC GOOGLE MY BUSINESS

LES PUBLICITÉS SUR GOOGLE, YOUTUBE, FACEBOOK