Home Agenda de la CMA Maximiser son engagement sur Facebook en 2021
'Que faut-il publier sur Facebook en 2021 pour maximiser votre engagement

Maximiser son engagement sur Facebook en 2021

Le numérique au service de l’efficacité des artisans

Votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat et France Num vous proposent une série de webinaires de 50 minutes pour mettre en place des outils numériques réellement utiles pour votre entreprise.

Le Saviez-vous ? Facebook est le roi des réseaux sociaux avec un nombre atteignant les 38 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France. Intégrer les réseaux sociaux pour votre relation client est une bonne chose, mais savoir les gérer c’est une autre histoire ! Notre webinar dédié est là pour vous aider à y voir plus clair !

Ce jeudi 18 novembre 2021 à 17h30, sera abordée la thématique suivante “Que faut-il publier sur Facebook en 2021 pour maximiser son engagement ?”

Je souhaite assister au webinar :
> Pour aller plus loin

Une fois le webinar terminé, les enjeux de cette thématique maîtrisés, vous pouvez désormais choisir de vous perfectionner.

Pour cela, la CMA vous propose des formations numériques et bureautiques, afin de bénéficier d’une visibilité optimale de votre entreprise et d’une organisation administrative efficace.

Devenez incollable en outils numérique et développer vos compétences transverses en vous performant avec nos formations numériques et bureautiques !

Découvrez quelques-unes de nos formations en lien avec la création de contenu sur Facebook :

CRÉER DU CONTENU POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

CRÉER UNE PAGE FACEBOOK PRO – DÉBUTANT