Home Agenda de la CMA Petit-déjeuner thématique : Reprise et Cession

Petit-déjeuner thématique : Reprise et Cession

A l’occasion de la Semaine Nationale de la Création et Transmission,
du 19 au 26 novembre 2021,
la Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose plusieurs ateliers autour de cette thématique
SNCT
> Petit-dejeuner Thématique

Animé par Anne-Stéphanie Morlion, Chargée de Développement Economique de la CMA, et par J-P Petit, expert-comptable membre de l’Union Locale des Experts Comptables de la Région Dunkerquoise, ce petit déjeuner a pour objectif d’échanger et de donner des premières clés sur les modalités juridiques et fiscales de la reprise et de la cession d’entreprises artisanales.

> Vous êtes intéressé(E)?

L’Antenne de Dunkerque à la Communauté de Communes des Hauts de Flandres au pôle Eureka à Worhmout vous accueille pour cet atelier le Mardi 23 novembre 2021 de 8h30 à 11h.

L’objectif est d’échanger et de donner des premières clés sur les modalités juridiques et fiscales de la reprise et de la cession à destination des artisans

> Vous ne pouvez pas vous y rendre ?
Si cette réunion vous intéresse mais que vous n’êtes pas disponible, ce n’est pas un problème !
Contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat au : 09 72 72 72 07

23 Nov 2021