Agent technique d’entretien appétence SSIAP (H/F)

Catégorie : Employé niveau 3 à technicien niveau 2
Temps de travail : Plein
Début souhaité : 01/10/2020
Lieu de travail : Lille
Rattachement hiérarchique : Responsable d’unité administrative et pédagogique
Type de contrat : CDD 12 mois

Au sein de l’antenne Entreprises et Formation de Lille, sous la responsabilité du Responsable d’Unité Administrative et Pédagogique, vous assurez les missions suivantes :

• Appui à la surveillance des locaux et réalisation des alertes nécessaires.
  • Interventions rapides dans le respect des procédures et gestion logistique d’urgence.
  • Petit entretien et nettoyage des espaces en cas de besoin.
  • Montage démontage de mobilier professionnel.
  • Préparation des locaux à l’occasion des événements et manifestations diverses.
  • Participation à la gestion des ressources salles et véhicules.
  • La prévention des incendies ;
  • La sensibilisation des employés en matière de sécurité contre l’incendie et l’assistance à personnes ;
  • L’alerte et l’accueil des secours ;
  • L’intervention précoce face aux incendies ;
  • Ponctuellement, vous pouvez également être amené à assurer un renfort à l’équipe de maintenance du bâtiment.

Votre profil :

• Compétences et connaissances techniques (habilitation électrique – intervention de premier niveau, suivi des sociétés d’entretien, plomberie sanitaire, techniques et règles essentielles en matière de sécurité).
  • Polyvalence, rapidité et qualité d’exécution.
  • Sens de l’organisation et des priorités.
  • Esprit d’équipe.
  • Sens du service, bon relationnel.
  • Autonomie, ponctualité.
  • Permis B.

Conditions statutaires :

• Positionnement : Agent technique d’entretien / Employé niveau 3 à Technicien niveau 2
  • Type de contrat : CDD
  • Lieu de travail : Lille

Merci d’adresser vos candidatures par email avant le 1 Octobre 2020 à la Direction des Ressources Humaines à recrutement@cma-hautsdefrance.fr