Assistant de la direction relation client (H/F)

Description du poste :

Rattaché(e) à la Directrice régionale Relation Clients, vous assistez les membres de la Direction Relation Clients dans la réalisation des actions de la Direction, notamment :

• Assurer le suivi et /ou la production de supports liés à des actions spécifiques de la Direction.
  • Planifier, organiser et préparer les réunions de la Direction.
  • Procéder à des travaux administratifs complexes : rédiger des synthèses, des rapports, à partir d’éléments de natures diverses.
  • Mise à jour de tableaux de bord statistiques.
  • Aider à l’élaboration du plan de placement quotidien des conseillers PRC (attribution des bureaux) et des plannings du Pôle relation clients si nécessaire.
  • Gestion du courrier de la Direction.
  • Classement et gestion de dossiers, accueil téléphonique et secrétariat de la Direction.
  • Aide au suivi du traitement des réclamations.
  • Mise à jour d’annuaires divers et variés.
  • Renfort administratif et/ou téléphonique en cas de besoin auprès du PRC.

De formation bac +2, vous disposez idéalement d’une expérience réussie en secrétariat, assistanat de direction. Votre connaissance du monde de la formation professionnelle est un réel plus pour maîtriser rapidement les enjeux actuels.

Vous savez vous adapter et être réactif.

Discret mais curieux, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles

Maîtrise du pack office (Word, Excel, power point)

Votre profil :

• Bac à Bac+2 en secrétariat.
  • Rigueur, capacité d’organisation.
  • Sens du service et polyvalence.
  • Connaissance de la bureautique et des principaux logiciels (Pack Office).

Merci d’adresser vos candidatures par courriel à recrutement@cma-hautsdefrance.fr