Conseiller Numérique de la Somme (F/H)

Description du poste :

Au sein de l’antenne de Boves, vous menez des actions collectives et individuelles d’accompagnement des chefs d’entreprise artisanales visant à l’introduction et au développement des outils numériques dans leur entreprise :

• Vous prospectez et identifiez les chefs d’entreprise susceptibles d’être intéressés par les offres numériques de la CMA.
  • Vous organisez et animez les ateliers collectifs de sensibilisation aux outils numériques.
  • Vous menez les diagnostics définis dans le cadre de vos objectifs.
  • Vous accompagnez et formez le chef d’entreprise dans :
    • La gestion des communautés sur les réseaux sociaux (recherche de thèmes, création de contenus…).
    • La mise en œuvre de campagne web pour créer du trafic sur les sites de marque (emailing, référencement…).
    • La création, l’animation et la mise à jour de site, en étant force de proposition sur leur évolution.
    • Le suivi des performances web et des outils d’analyses.
    • L’initiation au fonctionnement de nouveaux outils.

Votre profil :

• De formation Bac+3 à Master, en relation avec le Webmarketing, ou e-commerce.
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez un bon contact relationnel.
  • Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans vos tâches quotidiennes.
  • Vous avez une appétence pour les problématiques Marketing et Commercial dans un contexte de plus en plus digital et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.
  • Expérience minimale dans le poste : Tous niveaux d’expérience acceptés
  • Permis B obligatoire (déplacements sur le département principalement)

Merci d’adresser vos candidatures par courriel à recrutement@cma-hautsdefrance.fr