Se former pour créer/reprendre une entreprise

CRÉATEURS/REPRENEURS OU ARTISANS NOUVELLEMENT IMMATRICULÉS

L’offre de formation
« Parcours créateur »
de la CMA c’est :
deux collaborateurs travaillent ensemble

Être conseillé sur les formations appropriées à votre projet par des professionnels de la TPE

Acquérir les compétences indispensables au chef d’entreprise

Apprendre à vendre vos produits / prestations

Savoir comment atteindre le niveau de revenu que vous souhaiteriez

Être prêt pour faire les déclarations de votre activité dans la foulée

Assurer l’avenir de votre entreprise

Le parcours créateur est conçu pour vous permettre de disposer des meilleures connaissances liées à l’entrepreneuriat et pour développer vos compétences de chef d’entreprise. Ces formations peuvent être réalisées soit en présentiel, soit à distance depuis la plateforme e-formation.

Nos formations perfectionnement

Nos formations perfectionnement vous permettent de développer vos compétences professionnelles. Avec 3 000 participants par an et un taux de satisfaction de près de 96 %, toutes nos formations proposées sont dispensées par des professionnels engagés, répondant aux exigences de la démarche qualité dans laquelle la CMA Hauts-de France est engagée.

logo de loupe sur dossier

COMPLÉTEZ VOTRE FORMATION

FAITES-VOUS ACCOMPAGNER TOUT AU LONG DE VOTRE PROJET

Ces formations peuvent être complétées par un accompagnement global, individuel ou collectif, vers votre projet de création / reprise d’entreprises.

preloader