Comprendre l’importance des relations humaines : l’effet Papillon

Accueil » Acquérir des compétences transverses » Communication & Management » Comprendre l’importance des relations humaines : l’effet Papillon

Identifier les éléments caractérisant sa personnalité

Identifier son mode de communication privilégié

Identifier et appliquer les bonnes pratiques en matière de communication

Identifier les multiples facettes de son propre engagement en tant que chef d’entreprise

Identifier le sens donné au travail dans sa propre vie

• Découvrir et comprendre sa personnalité
  • Se dégager des jeux de manipulation et de pouvoir
  • Développer sa responsabilité
  • Prendre conscience du sens du travail dans sa vie

LIEUX et dates DE session

Durée de la formation : 8 jours

Il n’y a aucune session de formation prévue pour le moment. Soyez informé des prochaines sessions en cliquant ici

informations pratiques

Les financements de formations par la voie de la Formation Continue sont nombreux. Ils dépendent de la situation des candidats (Artisans, conjoints collaborateurs, salariés, demandeurs d’emploi, etc.). Nos experts vous accompagneront pour trouver le financement adéquat à votre situation.

Pour les parcours en Formation Continue, l’inscription est validée à réception du contrat de formation signé avec la désignation du/des financeur(s) de la totalité du coût de la formation, sous réserve d’un nombre suffisant de participants. La CMA Hauts-de-France se réserve la possibilité de proposer une date ultérieure ou un autre lieu de formation.

Partenaire de votre démarche de formation, la CMA Hauts-de-France propose un diagnostic gratuit de vos besoins et projets. Notre approche s’inscrit dans une démarche globale d’accompagnement au développement et/ou de renforcement des compétences.

Les formations théoriques et pratiques sont réalisées au sein de nos établissements. Nous mettons à disposition des salles de cours et des ateliers techniques, équipés de matériels professionnels de haute technologie, répondant aux dernières exigences pédagogiques. Des modules e-learning peuvent être être mis à disposition pour apprendre à distance en complément.

Des évaluations seront effectuées en début et fin de formation afin de mesurer les acquis. Des attestations seront délivrées à l’issue de la formation mentionnant le titre de la formation, la durée et le résultat obtenu au test.

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation, afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap éventuel. Un référent régional handicap est disponible pour accompagner les personnes concernées tout au long de leur parcours de formation.

réunion au travail

tarifs de la formation

Client PASS CMA liberté

Nous consulter

Profitez de votre Pass CMA Liberté pour accéder à cette formation pour nous consulter

artisan

Tarif applicable pour le conjoint collaborateur ou l'associé
Possible reste à charge :

autre public

Avec possibilité de prise en charge financière
Nous Consulter

pp

demande de pré-inscription

ss

Les formations sont accessibles sous réserve de places disponibles et de correspondre aux critères d’éligibilité.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat se réserve également le droit d’annuler ou de reporter ses formations en cas d’évènements extraordinaires.