Juriste direction juridique/Marches Publics (F/H)

Catégorie : Cadre
Temps de travail : plein
Début souhaité : 01/02/2021
Lieu de travail : Lille
Rattachement hiérarchique : Responsable d'unité administrative
Type de contrat : Titulaire
Rémunération : 26,4K€ brut annuel

Description du poste :

Rattaché à la direction juridique, vous intervenez en tant que juriste en droit public. Pour cela, vous :

• Assurez la passation des marchés publics en veillant au respect des délais et des procédures (tout type de marchés publics) :
    • Recensement des besoins,
    • Relecture des pièces techniques et rédaction des pièces administratives,
    • Préparation du rapport d’analyse en liaison avec les directions concernées,
    • Information des entreprises non retenues, notification et archivage des plis,
    • Suivi et gestion administrative de l’exécution des marchés.

• Serez amené à répondre à des questions juridiques diverses, à préparer des projets de requêtes ou mémoires dans le cadre de contentieux, à rédiger des projets de conventions/baux, ou encore à suivre les sinistres en matière d’assurance.

Votre profil :

• Master en droit ; poste ouvert à des collaborateurs issus de formations juridiques,
  • Très bonne faculté d’analyse et de synthèse,
  • Très bonne qualité rédactionnelle,
  • Dynamisme, rigueur, sens de l’organisation, proactivité et autonomie,
  • Sens du travail en équipe et en transversalité.
  • Permis B obligatoire (déplacements au niveau régional)

Merci d’adresser vos candidatures par email à recrutement@cma-hautsdefrance.fr :