Rattaché à la direction régionale formation, en relation avec toutes les antennes formations de la CMA Hauts de France et en lien direct à la responsable de service
- Vous êtes chargé(e) d’accompagner les référents FC dans leur quotidien de gestion des actions collectives de la formation continue. A ce titre vous serez sollicité(e) sur des thématiques liées à l’utilisation des interfaces spécifiques (actualisation de données, résolution de problèmes, etc.): ARGOS – KAIROS – DEFI – C2rp – Etc.
- Afin de développer l’offre de services en formation continue de la CMA, vous êtes en charge – avec la responsable de service- de la veille sur les appels d’offre FC. Vous pourriez également être amené(e) à contribuer à l’élaboration des dossiers de réponse (rédaction, rassemblement de pièces justificatives, contributions diverses, etc.)
- Pour contribuer au respect des cahiers de charges de la FC, vous serez amené(é)s à effectuer des contrôles sur des points précis et ciblés afin d’aider les antennes dans la mise en œuvre et le respect des attentes des financeurs (ex : délai d’exécution des prestations, modalités de planification, pièces de dossier, vérification des pièces préalables à la facturation telles que les bilans, les suivis de situation, etc.).
- Vous contribuerez activement à coordonner l’activité FC actions collectives en région HdF via la tenue de bases de données (programmation des R.I.C, inventaires de matériels dédiés aux stagiaires, etc.)
Votre profil :
- Formation/Diplômes : Bac + 2 minimum
- Connaissance de l’offre globale de la CMA et des dispositifs de formation professionnelle.
- Connaissance des acteurs de la formation continue
- Connaissance des marchés publics
- Maîtrise l’outil informatique.
- Rigueur, sens des priorités.
- Bon sens relationnel, sens du service client et de la pédagogie.
- Adaptabilité, autonomie.
- Permis B – déplacements en région Hauts de France à prévoir.
Merci d’adresser vos candidatures à la Direction des Ressources Humaines à recrutement@cma-hautsdefrance.fr