Superviseur au Pôle Relation Clients (H/F)

Description du poste :

Le Pôle Relation Clients assure l’information (1er niveau), l’orientation et le conseil des clients de la CMA Hauts-de-France sur ses différents domaines d’intervention (formalités, développement économique, formation) via l’ensemble de canaux de communication : téléphone, rendez-vous physique, courriel.

En charge du management de 10 conseillers et en appui à la directrice de la relation clients, en tant que superviseur :

• Vous êtes garant de la création et la mise à jour des outils mis à disposition de l’équipe permettant d’optimiser le service clients.
  • Vous êtes le référent permanent sur une thématique afin de garantir la qualité du service clients.
  • Vous assurez la formation des nouveaux collaborateurs ainsi que la formation continue et l’actualisation des connaissances de l’équipe sur l’ensemble des thématiques de l’offre de services de la Chambre.
  • Vous organisez et planifiez le travail de l’équipe dont vous assurez l’encadrement.

Profil :

• Formation/Diplômes : Bac + 3
  • Expérience significative en encadrement de groupe, et expérience réussie à un poste similaire.
  • Expérience dans la gestion de campagnes sortantes commerciales.
  • Sens aigu du contact et du service client multicanal.
  • Capacité à comprendre les besoins et priorités des clients et répondre à leurs attentes.
  • Dynamisme, qualités de rigueur et d’organisation.
  • Maîtrise et goût pour les technologies numériques.
  • Travail en autonomie.
  • Capacités d’adaptation.
  • Bonnes qualités d’écoute, d’analyse, de reformulation.
  • Sens du travail en équipe.
  • Connaissance de l’environnement des entreprises artisanales.
  • Connaissance des dispositifs de formation serait un plus.

Merci d’adresser vos candidatures par email à recrutement@cma-hautsdefrance.fr.