Communiqué de presse : Covid-19 et impact sur les entreprises artisanales.

IMPACT DU CORONAVIRUS SUR L’activité économique DES ENTREPRISES ARTISANALES

L’épidémie de coronavirus (Covid-19) continue de s’étendre en France. La situation reste très évolutive. La région Hauts-de-France est impactée avec, notamment, l’apparition d’un foyer infectieux dans l’Oise.
La CMA Hauts-de-France a mis en place un questionnaire afin de déterminer l’impact du Coronavirus (COVID-19) sur l’activité économique des entreprises artisanales.

Dans ce contexte, la CMA France confirme l’impact direct de l’épidémie sur l’activité économique et la situation critique de nombreuses entreprises artisanales : impossibilité d’ouverture, des carnets de commandes vides, des salariés confinés…Lire le communiqué de presse :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Retrouvez les principales consignes du ministère de la santé, les réflexes à adopter et les mesures de prévention et d’accompagnement concernant les entreprises ici : info-coronavirus