Home Agenda de la CMA CAP Boulanger – Réunion d’informations collective – Saint Martin-Boulogne

CAP Boulanger – Réunion d’informations collective – Saint Martin-Boulogne

Vous êtes demandeur d’emploi et vous avez envie de vous lancer en Boulangerie ? Cette réunion est pour vous !

Chaque année, la Région Hauts-de-France accorde des financements de formations dans le cadre du Programme Régional de Formation (PRF).

Ces formations sont développées en adéquation avec les besoins en compétences et en qualification des entreprises de notre Région.

En choisissant une formation PRF de la CMA Hauts-de-France, vous vous formez par l’intermédiaire d’un organisme de formation historique et suivez une formation de qualité et reconnue.

Nos formations sont axées sur la pratique et dispensées par des professionnels du métier. Elles s’adaptent concrètement aux besoins des entreprises et favorisent votre retour vers un emploi durable.

RDV à l’antenne CMA de Saint Martin-Boulogne à l’occasion d’une réunion d’informations collectives les :

11 mai, 19 juin ou 3 juillet 2023, à 9h !

Plus d’infos

11 Mai 2023