Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts-de-France

Obtenir la carte ambulant

LA DÉMARCHE POUR OBTENIR VOTRE CARTE AMBULANT

1.

Les pièces à fournir pour effectuer votre demande de carte Ambulant, peuvent être déposées en même temps que la demande d’immatriculation

2.

La demande de carte Ambulant sera traitée après présentation de l’extrait K-bis et/ou l’immatriculation au Répertoire des Métiers ou du certificat d’inscription au répertoire SIREN (pour les entreprises dispensées d’immatriculation ou association). Celui-ci devra être à jour et dater de moins de trois mois.

3.

Votre dossier complet doit être envoyé par courrier avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

CMA Hauts de France
Centre des formalités
Places des Artisans
CS 12 010

59 011 Lille Cedex

Nous vous informons sur les documents et les renseignements à fournir pour les différents partenaires

Nous vérifions la cohérence entre la déclaration et la situation de l’entreprise

Nous examinons vos pièces justificatives et les renseignements fournis

Nous vous assistons par le biais d’un interlocuteur privilégié, conseiller spécialiste en formalités d’entreprises pour la réalisation et le suivi de ma formalité

Nous vous remettons immédiatement un récépissé de dépôt de déclaration

Nous vous remettons immédiatement un récépissé de dépôt de déclaration

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE ACCOMPAGNÉ POUR OBTENIR VOTRE CARTE ?

pictogramme-telephone

Contactez-nous et demandez un appui-conseil au
09 72 72 72 07

16 (1)

Remplissez votre demande via
notre formulaire en ligne

15 (2)

Vous pouvez également participer
à nos réunions d’information

Politique de confidentialité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.