Marchés publics

La CMA Hauts-de-France est soumise, pour la passation de ses marchés, aux dispositions de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et à celles du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

L’ensemble des procédures (consultations, avis d’attribution et données essentielles) relatives aux marchés publics de la CMA Hauts-de-France est disponible gratuitement en accès direct non restreint et complet sur le profil acheteur de la CMA Hauts-de-France :

Accéder au profil de la CMA HDF

Marchés publics de la CMA Hauts-de-France

  • Appel à candidatures – Partenariat “Pass CMA liberté” :
    Dans le cadre de la diversification de ses services, la CMA Hauts-de-France a lancé, en novembre 2019, une nouvelle offre d’abonnement intitulée “Pass CMA Liberté”.
    Cette offre propose d’accéder à de nombreux avantages liés à nos prestations et qualité de service pour un tarif avantageux. Elle permet surtout d’accéder à un Club Privilèges regroupant des partenaires clés pour lesquels les clients bénéficieront de réductions tarifaires dans les secteurs d’activités suivants : assurances, banques et finances, cabinet comptable, cabinet d’avocats, hébergeur informatique, location de véhicules professionnels, logiciels de caisse, devis, facturation, mutuelle, télécoms ou autres.
    A ce titre, la CMA recherche ses futurs partenaires pour intégrer ce Club Privilèges.

    Vous trouverez tous les détails dans le dossier de partenariat

    Vous avez jusqu’au 13 février prochain à 12h00 pour transmettre une proposition de partenariat à l’adresse suivante : s.turpin@cma-hautsdefrance.fr
    Une offre sera retenue, par le Bureau de la CMA, par catégorie d’activités en fonction de l’effort tarifaire et de la qualité de l’offre de service.