Home Agenda de la CMA Sélections régionales concours Worldskills à la CMA de Tourcoing – Le Virolois

Sélections régionales concours Worldskills à la CMA de Tourcoing – Le Virolois

L’antenne CMA de Tourcoing – Le Virolois accueille les 16 et 17 mars 2023 les sélections régionales du concours Worldskills France dans les métiers de service.

Les Wordlskills, c’est quoi ?

C’est une compétition internationale organisée tous les 2 ans, qui met en concurrence des jeunes professionnels de moins de 23 ans venus du monde entier, dans une soixantaine de métiers techniques, technologiques et artisanaux. L’aventure débute à l’échelle régionale. La Compétition des Métiers WorldSkills est ouverte aux jeunes professionnels de la France entière, y compris d’Outre-Mer.

Le but de tous ces jeunes : montrer leur professionnalisme et leur savoir-faire afin d’accéder à la finale à Lyon, en septembre 2024 ! Tous derrière les jeunes de la CMA Hauts-de-France !

Ca se passe à l’antenne CMA de Tourcoing – Le Virolois le jeudi 16 et le vendredi 17  mars de 9h à 17h !

#worldskills #worldskills2023 #worldskillsfrance

16 Mar 2023