Home Agenda de la CMA Sélections régionales Worldskills à Calais #boucherie #cuisine

Sélections régionales Worldskills à Calais #boucherie #cuisine

L’antenne CMA de Calais accueille le 16 mars 2023 les sélections régionales du concours Worldskills France dans les métiers de la Boucherie et de la Cuisine.

Les Wordlskills, c’est quoi ?

C’est une compétition internationale organisée tous les 2 ans, qui met en concurrence des jeunes professionnels de moins de 23 ans venus du monde entier, dans une soixantaine de métiers techniques, technologiques et artisanaux. L’aventure débute à l’échelle régionale. La Compétition des Métiers WorldSkills est ouverte aux jeunes professionnels de la France entière, y compris d’Outre-Mer.

Le but de tous ces jeunes : montrer leur professionnalisme et leur savoir-faire afin d’accéder à la finale à Lyon, en septembre 2024 ! Tous derrière les jeunes de la CMA Hauts-de-France !

Ca se passe à l’antenne CMA de Calais, dès 9h, le 16 mars !

#worldskills #worldskills2023 #worldskillsfrance

16 Mar 2023