Home Agenda de la CMA Semaine de l’Artisanat du 2 au 9 juin 2023 !

Semaine de l’Artisanat du 2 au 9 juin 2023 !

Du 2 au 9 juin 2023, la France bat au rythme de l’artisanat ! Le secteur qui a dû faire face aux crises sanitaires et économiques se réinvente, s’adapte et se forme pour rester compétitif et innovant dans un monde en pleine mutation. Cette année plus que jamais, la Semaine de l’artisanat organisée par le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat, a une importance de taille pour valoriser les métiers qui font la fierté de notre économie locale et notre savoir-faire français reconnu mondialement.

Une semaine complète pour mettre à l’honneur, sur tout le territoire, les artisans, leurs métiers, leurs savoir-faire et leurs entreprises mais aussi permettre à chacun de (re)découvrir un modèle d’entreprise qui fait l’économie d’aujourd’hui et répond concrètement aux préoccupations sociales, économiques et environnementales.

En partenariat avec France Bleu, la CMA Hauts-de-France et les Missions Locales seront présentes dans les entreprises qui souhaitent recruter des apprentis pour favoriser les opportunités d’apprentissage et accompagner les jeunes dans leur choix de carrière artisanale 💪

#SemaineArtisanat

📌 Découvrez sur Artisanat.fr les événements organisés près de chez vous !

02 - 09 Juin