Obtenir la carte Ambulant

La démarche pour obtenir votre carte Ambulant

Les pièces à fournir pour effectuer votre demande de carte Ambulant, peuvent être déposées en même temps que la demande d’immatriculation

Téléchargez le formulaire de demande de carte Ambulant

La demande de carte Ambulant sera traitée après présentation de l’extrait K-bis et/ou l’immatriculation au Répertoire des Métiers ou du certificat d’inscription au répertoire SIREN (pour les entreprises dispensées d’immatriculation ou association). Celui-ci devra être à jour et dater de moins de trois mois.

Votre dossier complet doit être envoyé par courrier avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

CMA Hauts de France
Centre des formalités
Places des Artisans
CS 12 010

59 011 Lille Cedex

Vous souhaitez être accompagné pour obtenir votre carte ?

  • Nous vous informons sur les documents et les renseignements à fournir pour les différents partenaires
  • Nous vérifions la cohérence entre la déclaration et la situation de l’entreprise
  • Nous examinons vos pièces justificatives et les renseignements fournis
  • Nous vous assistons par le biais d’un interlocuteur privilégié, conseiller spécialiste en formalités d’entreprises pour la réalisation et le suivi de ma formalité
  • Nous vous remettons immédiatement un récépissé de dépôt de déclaration
  • Nous transmettons de manière immédiate votre dossier aux organismes destinataires de votre formalité

 

Contactez-nous et demandez un appui-conseil au
09 72 72 72 07

Remplissez votre demande via
notre formulaire en ligne

 

Vous pouvez également participer
à nos réunions d’information