Travailler avec les outils Google Suite dans son entreprise

Accueil » Acquérir des compétences transverses » Numérique - Bureautique » Travailler avec les outils Google Suite dans son entreprise

Désigner les outils de Google Suite

Créer un compte Google

Mettre en application les fonctionnalités de Gmail, Google Drive, GSuite : Google Docs, Google Sheets et Google Slides

Savoir utiliser un ordinateur et un navigateur web

Distanciel

Notre formation est également accessible à distance via notre plateforme e-campus. (Formation synchrone)

• Présentation de Google
  • Prise en main de Gmail et de Google Drive
  • Découverte des outils Google
  • Découverte de GSuite, la suite bureautique de Google

LIEUX et dates DE session

Durée de la formation : 1 jour

Ville Date de Session
BeauvaisJeudi 18 mars 2021
BeauvaisJeudi 24 juin 2021
BovesLundi 15 mars 2021
La CapelleMardi 15 juin 2021
LilleMardi 12 janvier 2021Session complète. Contactez-nous pour de nouvelles dates !

Besoin d’une information complémentaire sur cette formation ? Retrouvez toutes les coordonnées de nos antennes en cliquant ici !

informations pratiques

Les financements de formations par la voie de la Formation Continue sont nombreux. Ils dépendent de la situation des candidats (Artisans, conjoints collaborateurs, salariés, demandeurs d’emploi, etc.). Nos experts vous accompagneront pour trouver le financement adéquat à votre situation.

Pour les parcours en Formation Continue, l’inscription est validée à réception du contrat de formation signé avec la désignation du/des financeur(s) de la totalité du coût de la formation, sous réserve d’un nombre suffisant de participants. La CMA Hauts-de-France se réserve la possibilité de proposer une date ultérieure ou un autre lieu de formation.

Partenaire de votre démarche de formation, la CMA Hauts-de-France propose un diagnostic gratuit de vos besoins et projets. Notre approche s’inscrit dans une démarche globale d’accompagnement au développement et/ou de renforcement des compétences.

Les formations théoriques et pratiques sont réalisées au sein de nos établissements. Nous mettons à disposition des salles de cours et des ateliers techniques, équipés de matériels professionnels de haute technologie, répondant aux dernières exigences pédagogiques. Des modules e-learning peuvent être être mis à disposition pour apprendre à distance en complément.

Des évaluations seront effectuées en début et fin de formation afin de mesurer les acquis. Des attestations seront délivrées à l’issue de la formation mentionnant le titre de la formation, la durée et le résultat obtenu au test.

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation, afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap éventuel. Un référent régional handicap est disponible pour accompagner les personnes concernées tout au long de leur parcours de formation.

g suite de google

tarifs de la formation

Client PASS CMA liberté

Profitez de votre Pass CMA Liberté pour accéder à cette formation pour 0 euros

artisan

Tarif applicable pour le conjoint collaborateur ou l'associé
Possible reste à charge :

autre public

Avec possibilité de prise en charge financière
Nous consulter

pp

demande de pré-inscription

ss

Les formations sont accessibles sous réserve de places disponibles et de correspondre aux critères d’éligibilité.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat se réserve également le droit d’annuler ou de reporter ses formations en cas d’évènements extraordinaires.