Développement des Métiers d’Art et EPV

Vous êtes artisan d’arts et souhaitez mettre en avant votre savoir-faire via des événements professionnels ?
Ou vous souhaitez être labélisé « Entreprise du Patrimoine Vivant » ?
Votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous accompagne pour améliorer votre visibilité et optimiser votre présence lors des salons

Durée de l’accompagnement

Selon vos besoins

Modalités des rendez-vous

Selon vos disponibilités
et à votre rythme

Lieux des rendez-vous

Dans votre antenne
CMA ou au sein de vos locaux

Nos thématiques d’accompagnement

Renforcez votre attractivité commerciale en étant labelisé Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV).
• Le label Entreprise du Patrimoine Vivant est une marque de reconnaissance de l’Etat, mise en place pour distinguer les entreprises française aux savoir-faire artisanaux d’excellence. Vous souhaitez être labelisé ? Mettez toutes les chances d’être sélectionné de votre côté, grâce à notre accompagnement à la rédaction de votre dossier de candidature.

Développez de nouvelles compétences en participant aux Arti’Brunch.
• Dans une ambiance conviviale, assistez à l’intervention d’experts, autour de thèmes d’actualité ou à tendances contemporaines. L’opportunité unique de créer du lien entre professionnels, tout en développant vos connaissances.

Faites-vous connaître en participant à des évènements exceptionnels consacrés au secteur des métiers d’art.
• Participer à un salon professionnel est une réelle opportunité pour améliorer votre visibilité auprès de vos publics, prescripteurs ou clients. Exemple : le Salon International des Métiers d’Art
• Bénéficiez de conseils d’experts en événementiel pour identifier les salons sur lesquels vous pourriez exposer, vous préparer à rencontrer de nouveaux clients, acquérir une démarche efficace pour organiser votre présence à l’événement, ou développer une véritable action commerciale pour traiter de nouveaux contacts

Participation financière*

Grâce au Conseil Régional et à votre CMA Hauts-de-France,
bénéficiez de tarifs subventionnés pour cet accompagnement.

Participation Coût réel*
Entreprises du secteur des métiers d’arts 0 € Sur devis

* Tarifs hors taxes, Hors frais de participation éventuels aux salons professionnels

Cet accompagnement vous intéresse ? Un conseiller est à votre disposition pour vous écouter

Je demande à être recontacté

Demande d'accompagnement

Ce projet est cofinancé par le Conseil régional Hauts-de-France.