Qu’est ce que la formation continue ?

La formation continue : choisissez le bon partenaire

La formation continue est un moyen unique, qui permet à chacun, indépendamment de sa situation, d’acquérir des connaissances, des aptitudes ou des compétences. Elle favorise l’évolution professionnelle et améliorer les qualifications de chacun.

Pour un dirigeant qui forme ses salariés, cela permet une meilleure compétitivité de son entreprise, grâce à une adaptation et une évolution à l’environnement qui l’entoure.

L’accès à la formation peut se faire tout au long de la vie, et à toute personne engagée dans la vie active (y compris les demandeurs d’emploi)

Vous souhaitez développer vos compétences ? Entrer ou vous réinsérer sur le marché du travail ? Vous adapter aux évolutions de votre poste ? Changer d’orientation ? Vous êtes chef d’entreprise et souhaitez former vos salariés ?

La Chambre de Métiers des Hauts-de-France est là pour vous éclairer et vous accompagner dans votre démarche. Comme plus de 7 000 personnes chaque année, faites le choix d’une formation reconnue et dispensée par des professionnels du métier.

Nos formations ont toutes reçues l’homologation Datadock