Scroll Top
Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts-de-France

 

picto engagement 3
Levier 1

Développer une approche marketing direct

Exemple 1 : La CMA Hauts-de-France,
votre réflexe pour l’artisanat !

La marque CMA Hauts-de-France se construit autour de valeurs, d’une vision et d’une mission : faire réussir l’artisanat. Ses engagements sont désormais tous inscrits au sein d’une plateforme de marque autour du slogan : “La CMA Hauts-de-France, votre réflexe pour l’artisanat !”.

Exemple 2 : Les outils de promotions :
une stratégie phygitale

Toutes les antennes et centres de formations disposent de bornes tactiles et écrans vidéos dont les fonctions sont d’informer et de proposer des services aux visiteurs. Une stratégie “phygitale” qui offre les meilleurs services en combinant le numérique et l’accueil.

Exemple 3 : Une campagne marketing innovante “ça passe crème”

L’une de nos dernières campagnes de communication de la rentrée a été marquée par un concept disruptif et un ton acidulé, pour mieux toucher les jeunes publics. Très présente sur les réseaux sociaux les plus utilisés par les moins de 30 ans comme Snapchat ou Instagram. Une demande de rappel en quelques secondes par un conseiller de la CMA était même possible. Près de 2 000 jeunes ont répondu à l’appel !

Politique de confidentialité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.
preloader