Développer son activité grâce au numérique

La réussite d’une entreprise artisanale dépend en grande partie de son utilisation du numérique.
Les outils digitaux d’aujourd’hui sont de formidables forces pour le développement de votre activité, faciles à prendre en main et très abordables financièrement !
La CMA accompagne les chefs d’entreprises artisanales à les utiliser, afin de bénéficier de tout ce que le digital a à offrir !

un accompagnement dédié
À votre projet

Booster (pour les entreprises de + 3ans) :

20 heures

SELON VOS DISPONIBILITÉS ET À VOTRE RYTHME
DANS VOTRE ANTENNE CMA OU AU SEIN DE VOS LOCAUX
Nos thématiques d’accompagnement

Découvrez les outils numériques

• Familiarisez vous aux outils et aux possibilités de communication offerts par le digital.

pictogramme-thematique

Créez votre propre site internet vitrine ou e-commerce

• Nous vous aidons à créer votre site web, afin de communiquer ou vendre sur le web.

Réseaux sociaux et e-réputation

• Apprenez à créer une communauté à votre écoute, dialoguez avec vos clients et maîtrisez ce que l’on dit à propos de votre entreprise sur internet.

pictogramme-thematique

Créez et animez une page Facebook professionnelle

• Maîtrisez le réseau social incontournable dans le cadre d’un usage professionnel.

pictogramme-thematique

Augmentez votre visibilité et votre référencement sur internet

• Découvrez les possibilités offertes par le référencement, afin d’être visible lorsque des internautes effectuent des recherches sur vos domaines d’activité et votre périmètre géographique.

icone de fichier

Boostez vos ventes avec l’emailing et le SMS

• Fidélisez et déclenchez l’achat : utilisez l’e-mailing ou le SMS pour envoyer des contenus commerciaux performants.

pictogramme-thematique

Valorisez et développez vos contenus

• Textes, photos, vidéos : apprenez à les adapter au web et sublimez vos produits ou services.

icone de fichier

Audit de votre écosystème numérique

• RGPD, publicité, ergonomie etc., optimisez votre communication et soyez en règle avec la législation.

DÉCOUVREZ DES ARTISANS QUI ONT DÉJÀ SAUTÉ LE PAS !

Participation financière

Grâce au FEDER, au Conseil régional et à votre CMA Hauts-de-France,
bénéficiez de tarifs subventionnés pour cet accompagnement

Booster

Accompagnement de 20 heures ouvert à tous les artisans (pour les entreprises de + 3 ans)

0 €*
* Prise en charge à 100% jusqu’au 31/12/2022 dans la limite d’un booster par an et par entreprise.

COÛT RÉEL : 1092,15€
Logo partenaire FEDER Region

Ce projet est cofinancé par le Conseil régional Hauts-de-France et l’Union européenne avec le Fonds européen de développement régional (FEDER)

preloader