Développer autrement la revente de produits cosmétiques en institut

Développer autrement la revente de produits cosmétiques en institut

Accueil » Se perfectionner dans un métier » Métiers de la beauté, de la mode et des arts » Esthétique » Développer autrement la revente de produits cosmétiques en institut

Objectifs de la formation

Découvrir et maîtriser différentes techniques commerciales et managériales permettant de développer la revente de produits cosmétiques en instituts de beauté, centres de bien-être, spas

Améliorer la communication et les techniques de vente pour concrétiser ses conseils par la vente

Mettre en place des stratégies visant à atteindre les objectifs de performance en revente de cosmétiques

Prérequis

Être titulaire du CAP Esthétique

LIEUX et dates DE session

Cette formation est proposée par l’ logo cnaib

Pour connaître les dates, lieux et tarifs, merci de les contacter directement :

CNAIB SPA
Place des Artisans
CS 12010- 59000 Lille

Téléphone : 03 20 12 00 89
Site internet : cnaib.fr
Email : cnaib5962@orange.frr

informations pratiques

Les financements de formations par la voie de la Formation Continue sont nombreux. Ils dépendent de la situation des candidats (Artisans, conjoints collaborateurs, salariés, demandeurs d’emploi, etc.). Nos experts vous accompagneront pour trouver le financement adéquat à votre situation.

Pour les parcours en Formation Continue, l’inscription est validée à réception du contrat de formation signé avec la désignation du/des financeur(s) de la totalité du coût de la formation, sous réserve d’un nombre suffisant de participants. La CMA Hauts-de-France se réserve la possibilité de proposer une date ultérieure ou un autre lieu de formation.

Partenaire de votre démarche de formation, la CMA Hauts-de-France propose un diagnostic gratuit de vos besoins et projets. Notre approche s’inscrit dans une démarche globale d’accompagnement au développement et/ou de renforcement des compétences.

Les formations théoriques et pratiques sont réalisées au sein de nos établissements. Nous mettons à disposition des salles de cours et des ateliers techniques, équipés de matériels professionnels de haute technologie, répondant aux dernières exigences pédagogiques. Des modules e-learning peuvent être être mis à disposition pour apprendre à distance en complément.

Des évaluations seront effectuées en début et fin de formation afin de mesurer les acquis. Des attestations seront délivrées à l’issue de la formation mentionnant le titre de la formation, la durée et le résultat obtenu au test.

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation, afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap éventuel. Un référent régional handicap est disponible pour accompagner les personnes concernées tout au long de leur parcours de formation.

jeune femme qui achète des produits dans un magasin
ss

Les formations sont accessibles sous réserve de places disponibles et de correspondre aux critères d’éligibilité.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat se réserve également le droit d’annuler ou de reporter ses formations en cas d’évènements extraordinaires.