Réceptionniste Polyvalent CHAP (H/F) – Boves

Au sein du Centre d’Hébergement des Apprentis de Picardie (CHAP), sous la responsabilité du responsable du CHAP, vous recherchez la satisfaction client de son arrivée à son départ et avez pour missions :

• Démarche commerciale : phoning commercial, accueil des futurs résidents (visite des locaux et infrastructures), ventes additionnelles et de dernière minute, l’accompagnement et le suivi des prestataires extérieurs, etc.
  • Gestion des arrivées et des départs des résidents, établir des états des lieux, contrôle et suivi des retours.
  • Gestion des encaissements et de la caisse, suivi des débiteurs, gestion des arrhes et des relances, devis et facturation en collaboration avec le référent comptable.
  • Organisation des plannings d’affectation des chambres en fonction de l’activité.
  • Préparation des chambres, mise en place du linge.
  • Gestion des clefs après le départ des surveillants le vendredi et avant leur arrivée le lundi
  • Effectuer la maintenance ne bénéficiant pas de qualification spécifique.
  • Nettoyages spécifiques ou ponctuels en complément des services du prestataire extérieur et dans le cadre de l’assistance aux personnes PMR.
  • Garantir l’hygiène et la propreté des chambres et des parties communes.
  • Relever tout dysfonctionnement constaté dans les chambres et les parties communes.
  • Gérer et suivre l’état des stocks de linge, superviser le départ et le retour du linge, être l’interlocuteur du service de blanchisserie.

Profil :

• Bac + 2,
  • Sens aigu du contact et du service avec une appétence commerciale
  • Capacité à comprendre les besoins et les priorités des clients et répondre à leurs attentes.
  • Sens de l’écoute et de la communication,
  • Esprit d’équipe, enthousiaste et volontaire,
  • Sens de la rigueur et de l’organisation.