Responsable antenne formation (F/H)

Vous assurez la responsabilité et le management de l’antenne Formation de Rouvignies :

• Encadrement de l’équipe administrative et éducative (suivi du parcours des apprenants).
  • Création et suivi des emplois du temps, suivi des plans de charge des enseignants.
  • Participation et contrôle de la mise en œuvre des projets pédagogiques.
  • Animation et coordination des réunions pédagogiques.
  • Contrôle des progressions pédagogiques ainsi que de l’efficacité de la relation avec l’entreprise.
  • Évaluation et accompagnement des formateurs et professeurs.
  • Responsabilité de l’approvisionnement et de l’entretien des équipements, ainsi que des locaux.
  • Développement de nouvelles actions de formation.
  • Etre force de propositions à la dynamique de développement de la délégation territoriale.
  • Pilotage financier de l’antenne.
  • Maintien du niveau de qualité exigé par la certification Qualiopi (TSF, progressions, E-campus, évaluation des apprenants, …).
  • Charge ponctuelle d’actions de formation en situation de face à face pédagogique.

Votre profil :

• Expérience réussie du management d’équipe
  • Connaissance approfondie de la formation professionnelle
  • Capacité à développer des projets complexes
  • Capacité de représentation de l’établissement sur le territoire
  • Volonté de développement de l’esprit d’entreprise et de la formation tout au long de la vie
  • Vous avez la culture du résultat et le sens de la relation client

Merci d’adresser votre candidature par email à recrutement@cma-hautsdefrance.fr