Télécharger les affiches et visuels #TOUSAVECNOSARTISANS

La Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France soutient la reprise des artisans !

Afin d’inciter les consommateurs à privilégier l’artisanat local, la CMA Hauts-de-France lance l’opération #TousAvecNosArtisans. L’épidémie de Covid-19 a démontré que le “consommer local” n’est pas qu’une simple tendance, c’est aussi une nécessité. Plusieurs entreprises artisanales ont permis aux Français de pouvoir s’approvisionner pendant le confinement. Nombreux artisans se sont retrouvés en première ligne pour permettre à tous de bénéficier de biens et de services indispensables. Afin de limiter leurs déplacements et de soutenir leurs entreprises, de nombreux habitants des Hauts-de-France se sont tournés vers les commerces de proximités.

Avec le déconfinement, nous souhaitons qu’ils ne perdent pas cette habitude qui fait vivre les villes et les villages de la région. La CMA Hauts-de-France lance sa campagne #TousAvecNosArtisans, pour inciter les habitants des Hauts-de-France à se rendre chez leurs artisans : ceux qui sont ouverts, mais aussi ceux qui vont rouvrir. Nous invitons donc les artisans et tous les habitants des Hauts-de-France a relayé le hashtag #TousAvecNosArtisans et arborer fièrement le logo “Tous Avec Nos Artisans”pour montrer leur attachement à leurs petites entreprises locales.

Dans le cadre de la campagne de soutien #TOUSAVECNOSARTISANS il est possible pour chaque artisan d’afficher dans sa boutique une affiche dédiée et de la télécharger. Des visuels pour vos réseaux sociaux sont aussi à votre disposition :

AFFICHE A4

AFFICHE A3